DINER CONCERT - CHARLES AZNAVOUR PAR LE TRIO PLAY PIANO PLAY

“Aznavour 100 ans déjà !”

Dimanche 21 Septembre 2025 à 19h

“Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…” De “La Bohème” à “Comme ils disent”… “Non, je n’ai rien oublié” !


En 2024, Charles Aznavour aurait eu 100 ans. Il avait exprimé le souhait de les fêter sur scène. Thierry Bayle honore à sa manière son vœu en interprétant ses plus belles chansons – parmi plus de 1000 écrites ! Accompagné du trio “Play Piano Play”, le chanteur grenoblois, passionné depuis l’enfance, évoque avec talent la mémoire de l’artiste aux textes inoubliables et à l’extraordinaire longévité (Il débuta à 9 ans, âge à lequel il choisit son nom de scène, pour s’y produire jusqu’à ses 94 ans). Un hommage respectueux et émouvant où le public est invité lui aussi à fredonner ses plus beaux airs !
Pour accompagner le chanteur Thierry Bayle : le Trio “Play Piano Play” composé de Valéry Fiodorov au piano, Laurent Courtois à la contrebasse et Laurent Chofflet à la batterie.

Menu proposé par notre Chef Pascal COLLIAT

Menu en Cours d'Elaboration...

Les convives sont installés pour le dîner concert autour des tables d'hôtes de 8 à 10 personnes pour créer une ambiance conviviale et faciliter l'échange.

Le menu du dîner concert comprend l'entrée, le plat, le dessert, le vin, le café et l'infusion et ses mignardises.

Lieu pour cette expérience

Château des Comtes de Challes
247, Montée du Château - 73190 Challes-les-Eaux

Choisir votre date

Réservable
Epuisé
Non réservable
votre choix
0
000
prix unitaire
60 €

Nombre de participants

total TTC
 €
Les participants

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation français, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance à compter de la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision.
Dans l’hypothèse où le Client agit en tant que professionnel, il ne bénéficie pas des dispositions protectrices du Code de la consommation qui sont uniquement applicables au Bénéficiaire.

Conformément à l’article L. 221-28 12° du code de la consommation, le droit de rétractation mentionné ci-dessus ne s’applique pas aux « prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ».

Ainsi, les Offres constituent une prestation de services à une date ou selon une périodicité déterminée au sens de l’article L. 221-28 12° du code de la consommation. En conséquence, le Client ne bénéficie pas du droit de rétractation prévu par les dispositions de l’article L. 221-18 du code de la consommation. Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes CGV.