DINER CONCERT - JAZZ MANOUCH DJANGO SWING PAR S. FELIX, L. COURTOIS & J. CHARTIER

Un échange Musical de Haute-Volée autour du répertoire du Swing Manouche

Dimanche 9 Novembre 2025 à 19h

CONCERT « JAZZ MANOUCH DJANGO SWING » par Sébastien FELIX, Laurent COURTOIS & Jérome CHARTIER & DINER AU CHATEAU !

Présentation de "DJANGO SWING"

Les guitaristes Sébastien Félix & Laurent Courtois, rejoints par Jérôme Chartier à la contrebasse nous proposent un échange musical de haute-volée autour du répertoire du Swing Manouche.

Leur passion pour la musique de Django Reinhardt les a réunis depuis bien longtemps déjà et leur plaisir à se retrouver sur scène est ressenti par le public qui apprécie leur grande complicité. Chacun dans une expression très personnelle, ils nous prouvent que Django peut être joué de bien des manières.

Aussi différents qu’ils soient, ces amis de longue date se complètent parfaitement dans leurs interprétations des plus beaux morceaux du répertoire.

Début de la soirée à 19h00. Le dîner a lieu dans la salle Nivolet du château, autour des tables d'hôte de 8 à 10 personnes. La fin de soirée est prévue pour 23h00 environ.

Si vous êtes accompagnés d'un ou plusieurs enfants de moins de 12 ans, vous pourrez ajouter des billets enfants à la prochaine étape du panier.

 

Lieu pour cette expérience

Château des Comtes de Challes
247, Montée du Château - 73190 Challes-les-Eaux

Choisir votre date

Réservable
Epuisé
Non réservable
votre choix
0
000
prix unitaire
60 €

Nombre de participants

total TTC
 €
Les participants

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation français, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance à compter de la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision.
Dans l’hypothèse où le Client agit en tant que professionnel, il ne bénéficie pas des dispositions protectrices du Code de la consommation qui sont uniquement applicables au Bénéficiaire.

Conformément à l’article L. 221-28 12° du code de la consommation, le droit de rétractation mentionné ci-dessus ne s’applique pas aux « prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ».

Ainsi, les Offres constituent une prestation de services à une date ou selon une périodicité déterminée au sens de l’article L. 221-28 12° du code de la consommation. En conséquence, le Client ne bénéficie pas du droit de rétractation prévu par les dispositions de l’article L. 221-18 du code de la consommation. Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes CGV.