DINER OENOLOGIQUE - BARONS BARONNES DU BORDELAIS AVEC LA MAISON BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD

Mardi 18 Février 2025 à 19h30

Véritable découverte pour les amateurs de vins, cette soirée propose un dîner oenologique au Château des Comtes de Challes.

Pour vous initier à l'art de la dégustation de vins ou pour parfaire vos connaissances, cette soirée vous laissera un souvenir inoubliable !

Le dîner oenologique commence à 19h30 avec un verre de vin dégusté à la lueur des bougies au Chai du XVème siècle du château. L'animation est interactive, le sommelier vous révéle les secrets de la dégustation.

Le dîner a lieu dans une des salles de restaurant du château, autour des tables d'hôtes de 8-10 personnes. Dans une ambiance conviviale,

Soirée présentée et animée par un ambassadeur de la Maison Baron Philippe de Rothschild.

Le menu est élaboré par le chef Pascal COLLIAT en fonction des vins sélectionnés... 

 

Apéritif au Chai du Château

Baronne Charlotte - Grave Blanc

 ***

Crépinette de Bordeaux en Saladine

Baron Henri - Médoc

 ***

Souris d’Agneau confits Miel & Thym, Pomme Anna

Baron Nathaniel - Pauillac

 ***

Composition de Fromages de vache Nature, enrobées de la ferme du Chatelain

Baron Carl - Saint Emilion

 ***

Tarte au Citron Meringuée

Baronne Pauline - Sauternes

 

LIEU 
Salle Nivolet
247 montée du château
73190 Challes les Eaux
GPS : 45.553953 / 5.9874228999999604

Lieu pour cette expérience

Château des Comtes de Challes
247, Montée du Château - 73190 Challes-les-Eaux

Choisir votre date

Réservable
Epuisé
Non réservable
votre choix
0
000
prix unitaire
60 €

Nombre de participants

total TTC
 €
Les participants

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation français, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance à compter de la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision.
Dans l’hypothèse où le Client agit en tant que professionnel, il ne bénéficie pas des dispositions protectrices du Code de la consommation qui sont uniquement applicables au Bénéficiaire.

Conformément à l’article L. 221-28 12° du code de la consommation, le droit de rétractation mentionné ci-dessus ne s’applique pas aux « prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ».

Ainsi, les Offres constituent une prestation de services à une date ou selon une périodicité déterminée au sens de l’article L. 221-28 12° du code de la consommation. En conséquence, le Client ne bénéficie pas du droit de rétractation prévu par les dispositions de l’article L. 221-18 du code de la consommation. Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes CGV.