SEJOUR DÎNER DE SAINT VALENTIN ET NUITEE EN CHAMBRE DE CHARME - VENDREDI 14 ou SAMEDI 15 FEVRIER 2025

Venez partager ensemble un séjour romantique comprenant ; 2 dîners de Saint Valentin en musique, la nuitée en Chambre de Charme et 2 petits déjeuners du lendemain...

Nous vous attendons pour vous accueillir à une table romantique et chaleureuse accompagnée en Musique !

Pour ce dîner du 14 Février 2025 ou du 15 Février 2025, vous pourrez apprécier les mets frais et fins de saison de Pascal COLLIAT, le Chef du Château.

 

Apéritif des Amoureux

***

Dîner en 4 Temps

 ***

Café, Chocolats & Mignardises

 

 

 

Lieu pour cette expérience

Château des Comtes de Challes
247, Montée du Château - 73190 Challes-les-Eaux
offre éphémère

Choisir votre date

Réservable
Epuisé
Non réservable
votre choix
0
000
prix unitaire
329 €

Nombre de participants

total TTC
 €

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation français, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance à compter de la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision.
Dans l’hypothèse où le Client agit en tant que professionnel, il ne bénéficie pas des dispositions protectrices du Code de la consommation qui sont uniquement applicables au Bénéficiaire.

Conformément à l’article L. 221-28 12° du code de la consommation, le droit de rétractation mentionné ci-dessus ne s’applique pas aux « prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ».

Ainsi, les Offres constituent une prestation de services à une date ou selon une périodicité déterminée au sens de l’article L. 221-28 12° du code de la consommation. En conséquence, le Client ne bénéficie pas du droit de rétractation prévu par les dispositions de l’article L. 221-18 du code de la consommation. Le contrat est donc conclu de façon définitive dès la passation de la commande par le Client selon les modalités précisées aux présentes CGV.